kibilievent2-4

SOIREE KIBILI #2

Le samedi 17 mars 2017, l’espace Saint-Martin accueillait pour la deuxième fois une soirée de soutien pour Kibili.

Cette soirée a été l’occasion de faire connaître l’actualité du projet tout en récoltant des fonds supplémentaires pour nous permettre de réaliser la dernière étape de recherche consistant à réaliser les essais d’extraction. Cette soirée a aussi été l’occasion de remercier celles et ceux qui ont participé au crowdfunding en les conviant, avant le début officiel de la soirée, à un apéro et une discussion sur les avancées de Kibili.

La soirée s’est déroulée dans une ambiance détendue et festive, accueillant près de 200 personnes de 18h à 2h du matin. La vidéo tournée lors de la mission de terrain de l’été 2016 a été diffusée en boucle durant la soirée. Afin de récolter quelques fonds supplémentaires, un buffet et des cocktails originaux ont été proposés et une mise en vente de « Kibili box » (concept inspiré des smartbox, offrant différents service tel que coaching, voyage, escalade,…). Tout ça évidemment accompagné de Dj qui ont su faire suer jusqu’au milieu de la nuit.
Merci à toute l’équipe de St-Martin pour son soutien, aux Djs Sha Kumba, Margaux et Alex ainsi que Mazyar, et à Cedric DjeDje porte-parole de Kibili depuis le début. Au plaisir de la soirée Kibili #3.